Le tour du monde en 22 jours : une croisière aérienne (presque) accessible

Rio de Janeiro, Cusco, Tahiti, Cairns, Hanoï, Mandalay, Bagan Petra, les tours du monde organisés par le tour opérateur Safran connectent des lieux extraordinaires sur terre.

Une croisière aérienne en jet privé de 22 jours organisée par Safrans du Monde propose une visite spirituelle du palais, une fois par an. Du 6 au 27 octobre 2018, quelques happy few embarqueront dans un avion Paris-Rio de Janeiro et embarqueront pour un tour du monde mêlant découverte et rencontre.

Depuis quinze ans, les croisières aériennes ont atteint des lieux privilégiés. Donc tous les trois jours, l'univers change. 12 pays sont au programme du Tour 2018. Depuis la baie de Rio, survolez le château perdu de Machu Picchu, passez l'île de Pâques, Bora Bora, la baie d'Halong, ou l'île privée où se situe The Brando (l'un des plus beaux hôtels du monde) en Polynésie The Planet of Tetiaroa, NDLR) Les voyageurs partagent des moments rares. Vol après vol, les escales permettent également de goûter à de nouveaux plats à travers un food tour.

Aventure humaine


Air World Tour Petra Vault
Le célèbre site archéologique du désert jordanien a entraîné un dépaysement complet. Petra contient des tombes et des temples creusés dans des falaises d'ocre, dont le plus spectaculaire est Khazni connu comme la maison du trésor. safran du monde
En changeant d'univers tous les trois jours, les globe-trotters peuvent voir un panorama de la Terre. L'aventure est avant tout humaine, a souligné le président du groupe, Guy Bijawi. En plus des "journées surprises" qui rendent cette croisière spéciale, il y a des visites à Paradise Reserve et des endroits à ne pas manquer. Corcovado (Brésil), Machu Picchu (Pérou), Ahuta Sea Statue (Ile de Pâques), Baie de Cook (Polynésie), Grande Barrière de Corail (Australie), Baie d'Halong (Vietnam), Berceau du Bouddhisme (Myanmar), Taj Mahal (Inde) ou Ministère des Finances (Petra), voici un aperçu.

Pour rejoindre les rangs des privilégiés, il vous faudra un budget d'au moins 23 500 € pour un logement toujours étoilé.

Croisières sur mesure


Tour du monde aérien polynésien
L'île de Hua Hin en Polynésie française présente le caractère azur des îles sous le vent. Hua Hin, également connue sous le nom de "l'île des femmes" au nord-ouest de Tahiti, est très proche de Bora Bora. safran du monde
Safrans du monde est la seule compagnie du marché à proposer ce forfait croisière aérienne. Les passagers peuvent planifier leur propre tour du monde ou modifier le plan de visite en sélectionnant une variante. Par exemple, lors d'une escale de 3 jours en Polynésie, les globe-trotters peuvent choisir Moorea, Tetiaroa, un séjour de 4 nuits aux Marquises, ou rester à Bora-Bola au lieu de rester à Papeete. Chaque vol reliant une destination à une autre profite de l'heure de départ idéale pour ne manquer aucun point de votre voyage.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés