Livraison & Retour
On vous explique comment se passe la livraison
Une fois votre commande passée, elle doit être validée par notre service de gestion des commandes. Ce délai prendra entre 48H, et 5 jours (en fonction des stocks disponible au moment de la commande). Une fois cette étape finie vous recevrez un courriel de validation de la commande auquel sera joint un numéro de suivi.
Vous pourrez retrouver notre page de suivi de commande afin de savoir quel service de transport sera pris en charge et, où en est votre commande sur Suivi de commande.
Le délai de livraison prendra de 8 à 18 jours (hors dimanche et jours fériés). En raison des complications actuelles dues au problèmes de logistique globale que chaque commerçant rencontre depuis plusieurs mois, ces délais de livraison peuvent atteindre 20 à 30 jours ouvrés.
Concernant les retours potentiels...
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour nous signaler une anomalie. Certaines circonstances sont obligatoires pour permettre un retour et un remboursement légitime, voici lesquels :
- En cas de réception de colis endommagés ou d'articles abîmés.
- Un retour pour nos services dans l'emballage d'origine et en parfait état.
- Une livraison renvoyée à nos services par absence de votre présence.
Pour toutes ces conditions, veuillez nous joindre par courriel à support@esprit-aviation.fr, des preuves en images associées à un texte explicatif de votre désagrément.
Si une ou plusieurs de ces conditions est respectée, nous vérifierons la conformité de votre demande et appliquerons la démarche d'un remboursement sur votre commande.
Le remboursement s'effectuera sur votre moyen de paiement d'origine. Le temps de traitement peut prendre de 7 à 14 jours visible sur votre compte bancaire.
Encore des Questions ?
Veuillez vous référer à notre page FAQ ! Ou nous écrire à support@esprit-aviation.fr