Foire Aux Questions

Quels sont les temps d'éxpéditions ?

Nous prenons 48h à effectuer le traitement pour l'expédition de votre commande. Le délai de livraison de 8 à 15 jours (hors dimanche et jours fériés) pour la France. En raison des complications actuelles dues au COVID-19, ces délais de livraison peuvent atteindre 20 à 30 jours ouvrés pour la France ainsi que pour le reste du monde. Les compagnies de transport sont affectées par cette situation !

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Où est la confirmation de ma commande ?

Celui-ci est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à support@esprit-aviation.fr juste au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte aux lettres avant de contacter si la confirmation de commande a été détournée.

Comment je peux suivre mon colis ?

Vous recevrez un numéro de suivi suite à votre commande. Vous pourrez ainsi vous rendre sur la page Suivi de commande pour visualiser les étapes de votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Il n'y a qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous commençons à traiter. Si vous nous contactez immédiatement après la commande, via support@esprit-aviation.fr, nous pouvons être en mesure d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Sinon, nous expédierons votre commande.

Peut-on retourner ou échanger un article ?

Vous pouvez nous retourner votre article, dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit intact, inutilisé et contenu dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes attachées. Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges, en revanche nous pourrons tout de même recommander l'article que vous souhaitiez sans frais supplémentaire. Si vous n'êtes pas sûr de la taille ou autres, nous vous recommandons de nous envoyer un courriel à support@esprit-aviation.fr.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail support@esprit-aviation.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Comment je peux retourner un article ?

Veuillez contacter notre service client via support@esprit-aviation.fr. Si le retour est effectué dans le délai d'annulation de 30 jours et répond à nos critères de retour. Tout retour sera à votre charge, vous devez organiser et payer un emballage approprié lors du retour d'un article.

Quels sont les délais en cas de remboursement ?

Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article. Veuillez noter, cependant, que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement de nouveau sur votre compte. Cela dit, veuillez attendre jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer du traitement de votre remboursement.

Quels sont les moyens de paiement ?

Les paiements par carte bancaire sont pris en charge avec notre partenaire STRIPE, un organisme agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire. Ainsi, nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express et Apple Pay. Nous n'acceptons le paiement qu'une fois votre commande expédiée. Nous acceptons dès à présent les paiements par PayPal !